Une offre de formation à la carte !

Des "fondamentaux", aux ateliers "sur-mesure", en passant par des actions auprès de nos publics spécifiques (doctorants, BIATSS, nouveaux maîtres de conférence, etc.), une offre de formation est à votre service !

A vous les espaces de valorisation !

Dans les composantes, avec les réseaux locaux ou bien des partenaires nationaux, stimulons-nous toute l'année en valorisant lors de différents événements  nos dispositifs d'enseignements et d'apprentissage orignaux et créatifs !

Observons nos usages en pédagogie

En lien avec les équipes pédagogiques, les laboratoires et les services de l'université, de nombreux champs d'action sont aujourd'hui explorés voire réinterrogés : aménagement des espaces, évaluation des effets de l'apprentissage, dispositifs d'accompagnement des étudiants, mises en situation, création de ressources éducatives libres, etc.

Expérimentons ensemble !

Des usages du design en passant par les serious games ou encore l'évaluation "massif" des apprentissages, l'actualité expérimentale en pédagogie est foisonnante à l'UN !